les vampires de l'ombre Index du Forum
les vampires de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma candidature pour devenir membre du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vampires de l'ombre Index du Forum -> les vampires de l'ombre -> Canditatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
! raziel !
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:43 (2010)    Sujet du message: ma candidature pour devenir membre du clan Répondre en citant

Salut, je viens de poster ma candidature pour entrer dans ton clan.

Je t'écris ce message pour te faire part de mes motivations, je suis un joueur âgé de 29 ans, je viens de m'inscrire et je fais évoluer mon perso au fur et à mesure de mes moyens, tu peux voir que je viens d'investir dans un peu d'équipement, mon but actuel est de faire évoluer mes caractéristique puis mon repère. Dès le LVL 5, je me procure mon gardien afin de pouvoir évoluer plus facilement. La description de ton clan m'a bien plus (chouette poème). De plus je vois que tu est un fan de bastard avec DS en nom de joueur, sache que je suis moi aussi fan de manga.J'essaierais au mieux d'aider le clan et de suivre tes conseil pour avancer sans trop de difficulté dans le jeu.

Voili voilou pour la motiv. J'espère faire partir des tiens et continuer le jeu ensemble.

Merci de ton attention et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Dark Devil Amon Ra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:06 (2010)    Sujet du message: ma candidature pour devenir membre du clan Répondre en citant

Mr. Green Okay  merci et t'inquiète pas tu arriveras a avoir un perso de dingue

! raziel !
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: ma candidature pour devenir membre du clan Répondre en citant

C'est clair que c'est bien parti, je viens de prendre 2 LVL en une journée et j'ai donc pu m'acheter le chien enragé en guise de premier gardien au lieu du simple chien. Il me sert bien d'ailleur pour gagner les duels que je fait.

SKOL
Confrères Vampires

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:49 (2010)    Sujet du message: ma candidature pour devenir membre du clan Répondre en citant

un lien de ton perso ? juste par curiosité féminine ^^

Crow
Confrères Vampires

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: ma candidature pour devenir membre du clan Répondre en citant

*Atchoum* Désolé suis malade (ou pas je sais plus Rolling Eyes )
'fin bref je suis pas une curiosité, mais moi aussi le lien je veux bien =)

! raziel !
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 16:54 (2010)    Sujet du message: ma candidature pour devenir membre du clan Répondre en citant

j'ai rectifié, merci pour l'info.

http://world5.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=32408235…

Dernière édition par ! raziel ! le Mer 13 Oct - 21:18 (2010); édité 1 fois
SKOL
Confrères Vampires

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:40 (2010)    Sujet du message: ma candidature pour devenir membre du clan Répondre en citant

http://world5.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=32408235…

le voilà ton lien perso faut aller dans le Highscore, tu cliques sur ton pseudo en haut et tu copies le lien de la barre de navigation

celui que tu as mis c'est ton lien de morsure ^^

! raziel !
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:23 (2010)    Sujet du message: ma candidature pour devenir membre du clan Répondre en citant

Désoler de m'être tromper, je pensais que c'était celui ci le lien dont vous parliez, je viens de rectifier mon erreur. Embarassed

SKOL
Confrères Vampires

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:06 (2010)    Sujet du message: ma candidature pour devenir membre du clan Répondre en citant

pas grave t'es pas le premier ni le dernier à faire l'erreur Wink

Ambre
Confrères Vampires

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 20:45 (2010)    Sujet du message: ma candidature pour devenir membre du clan Répondre en citant

Grossie Bien que La force obscure t'aide Razz  si tu veux des conseille je suis la ^^

Bon jeu a toi Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: ma candidature pour devenir membre du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vampires de l'ombre Index du Forum -> les vampires de l'ombre -> Canditatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange