les vampires de l'ombre Index du Forum
les vampires de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Angel of Death..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vampires de l'ombre Index du Forum -> les vampires de l'ombre -> Présentez-vous !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel of Death
Membres du Clan

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: Angel of Death.......... Répondre en citant

Et vi........... nouveau nom, nouveau perso............ Tout repris de zéro (22ème BO+ quand j'ai del je sais je sais suis cinglée)
Pour Renic, qui ne me connait pas, je suis l'enquiquineuse préférée de Skol et Wiwi (ou suicide, ou crow..... le "vilain neveu" de sa tatie.... et mon fils irl) contente de faire équipe avec toi.
Pour mon chef Darkounet, je promets de rester bien sage...... jusqu'à ce que je grandisse Laughing
http://world5.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=324084633
ça c'est moi ! Biz tout plein, à plus et LVO power!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crow
Confrères Vampires

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:43 (2011)    Sujet du message: Angel of Death.......... Répondre en citant

Citation:
Pour Renic, qui ne me connait pas, je suis l'enquiquineuse préférée de Skol et Wiwi (ou suicide, ou crow..... le "vilain neveu" de sa tatie.... et mon fils irl) contente de faire équipe avec toi.

Ben j'suis aussi celui qui t'a piqué tous tes membres de la CAM   Embarassed

Sinon ben Rolling Eyes bienv'nue ici m'dame Angel of Death Razz

Admin Dark Devil Amon Ra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:42 (2011)    Sujet du message: Angel of Death.......... Répondre en citant

Salut a toi désoler pour le temps de réponse mais j'ai déménager donc plus d'un mois de connection hard donc on ce conner Angel !!!
 et bienvenue chez nous !!!!

Angel of Death
Membres du Clan

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:59 (2011)    Sujet du message: Angel of Death.......... Répondre en citant

Et vi ancienne "BAF" ... Merci mon nouveau chef, pas de pb pour les temps de réponse je ne suis pas toujours violente pour passer sur les fofo Laughing .... Mais je vais grossir histoire qu'on puisse s'amuser à faire qq guerre (suis devenue douée pour rester imun ) ! A bientôt !
PS : je n'ai pas la couleur des membres pour le fofo je ne sais pas si j'ai accès à toutes les parties

Admin Dark Devil Amon Ra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 04:05 (2011)    Sujet du message: Angel of Death.......... Répondre en citant

oups !!! ses bon ses fait !!!, ha on ce retrouve !!!!!

! raziel !
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:07 (2011)    Sujet du message: Angel of Death.......... Répondre en citant

Salut salut, bienvenu chez les [LVO], la famille s'agrandit ça fait plaisir.
Bon jeu à tous.

Admin Dark Devil Amon Ra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:35 (2011)    Sujet du message: Angel of Death.......... Répondre en citant

comment va tu depuis le temps Raziel

! raziel !
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:57 (2011)    Sujet du message: Angel of Death.......... Répondre en citant

Salut, et bien ça roule, je suis papa depuis 3 semaines et j'ai retrouver du boulot. Alors tout vas bien de mon côté. Tu as dû remarquer que les stats de mon perso et de mon gardien ont bien grimpé, et j'ai même foutu une branler à Valfor. Et vi, il a été assez bête pour m'attaquer alors qu'il n'avait plus beaucoup de PV et vu que maintenant j'arrive à lui porter des attaques, il a perdu tout le reste de ses pauvre petits PV. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green .

Et toi, comment vas tu?

Crow
Confrères Vampires

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:26 (2011)    Sujet du message: Angel of Death.......... Répondre en citant

Shocked  tu montes ton chien  Crying or Very sad  le pauvre pitit, il faut en changer  Arrow Arrow Arrow

Qu'est ce que je fais là moi  Rolling Eyes

Angel of Death
Membres du Clan

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:32 (2011)    Sujet du message: Angel of Death.......... Répondre en citant

On se demande, trainer de ci de là comme d'hab  Laughing  ! Merci pour la bienvenue, mon chef et raziel, vi la famille s'agrandit doucement  Mort de Rire

SKOL
Confrères Vampires

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:05 (2011)    Sujet du message: Angel of Death.......... Répondre en citant

Bienvenue chez eux  Mr. Green

Admin Dark Devil Amon Ra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: Angel of Death.......... Répondre en citant

Bravo Raziel pour la nouvelle félicitation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Angel of Death..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vampires de l'ombre Index du Forum -> les vampires de l'ombre -> Présentez-vous !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange