les vampires de l'ombre Index du Forum
les vampires de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

es-ce vraiment nécessaire ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vampires de l'ombre Index du Forum -> les vampires de l'ombre -> Présentez-vous !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renic
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: es-ce vraiment nécessaire ??? Répondre en citant

bonjour a tous ,
et oui , une revenante..... j'espere avoir l'occasion de discuter un peu avec vous tous !

comment va valerie ? et toi mon grand blond Wink comment va ton clan ? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Dark Devil Amon Ra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 05:16 (2011)    Sujet du message: es-ce vraiment nécessaire ??? Répondre en citant

Mr. Green  oh te revoila !!! mon clan sa va mais on et que 2 pour l'instant et toi comment va tu nicole !!!

renic
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 15:41 (2011)    Sujet du message: es-ce vraiment nécessaire ??? Répondre en citant

ben , je te remercie , ca va impec , apres pas mal de boire et de deboire me revoici sur le circuit !
j'ai tout de meme eu le temps de faire quelques temples histoire de ratraper mon retard sur toi Very Happy  .
beaucoup de chose on changer , il es temps de retrouver tous le monde . valerie continue t'elle ou a t'elle decrocher ? quand a Jloc je fait en sorte qu'il revienne sur le circuit .
passe une bonne journee a bientot .

Admin Dark Devil Amon Ra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: es-ce vraiment nécessaire ??? Répondre en citant

Jloc et avec skol dans sont clan  je te fait confiance tu va remonter ma Ex chef préfèrer !!!! Embarassed Embarassed

renic
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: es-ce vraiment nécessaire ??? Répondre en citant

ce compliment me va droit au cœur Embarassed

je te rejoindrai d'ici quelques jours , le temps de remonter un peu mes stats et de reprendre mes marques . 1 semaine devrai suffire .

Admin Dark Devil Amon Ra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:43 (2011)    Sujet du message: es-ce vraiment nécessaire ??? Répondre en citant

hum alors sa va donner, Okay  on seras 3 et Raziel et tres motiver et toujours actifs ses rare de nos jours sur MG

renic
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 23:09 (2011)    Sujet du message: es-ce vraiment nécessaire ??? Répondre en citant

c'est bon , je reprend le rythme , c'est cool , je me suis suffisamment faite oublier des loulou qu'ils me laissent tranquille  Okay .
je te rejoins bientôt mon grand blond...

Admin Dark Devil Amon Ra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 10:16 (2011)    Sujet du message: es-ce vraiment nécessaire ??? Répondre en citant

Embarassed Embarassed Mr. Green Okay   a tres bientot !!!!

SKOL
Confrères Vampires

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: es-ce vraiment nécessaire ??? Répondre en citant

Nicole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big bisous et contente de te savoir de retour j'espère que tout va bien pour l'adresse du fofo bac tu demandes à notre grand blond préféré il te la donnera ^^

z'à bientôt Wink

bisous et longue vie aux LVO

Admin Dark Devil Amon Ra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:58 (2011)    Sujet du message: es-ce vraiment nécessaire ??? Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad  ses tous dit rien d'autre sur le grand blond Mort de Rire

renic
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: es-ce vraiment nécessaire ??? Répondre en citant

bonsoir skoll , merci ca va impec  Okay .
j'ai repris mes marque dans la no-live et ca fait du bien Mr. Green . j'ai aussi fait d'etranges decouvertes jap anim , j'avoue mettre trouvee une belle passion  ... tout ce temps pour decouvrir que notre blond favori avais un speudo de manga , mais pourquoi n'y ai pas penser... peu etre ai-je un coté blonde Sad .

Admin Dark Devil Amon Ra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:50 (2011)    Sujet du message: es-ce vraiment nécessaire ??? Répondre en citant

Okay  ses beau un coter blond

SKOL
Confrères Vampires

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 00:17 (2011)    Sujet du message: es-ce vraiment nécessaire ??? Répondre en citant

renic a écrit:

bonsoir skoll , merci ca va impec  Okay .
j'ai repris mes marque dans la no-live et ca fait du bien Mr. Green . j'ai aussi fait d'etranges decouvertes jap anim , j'avoue mettre trouvee une belle passion  ... tout ce temps pour decouvrir que notre blond favori avais un pseudo de manga , mais pourquoi n'y ai pas penser... peu etre ai-je un coté blonde Sad .
on peut pas savoir tout sur tout ^^

Pour le grand blond > je confirme, et à quand les smiley bisous ? allez au boulot et que ça saute !

PS t'as une chaussure noire ?

Arrow

>>>

renic
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 02:47 (2011)    Sujet du message: es-ce vraiment nécessaire ??? Répondre en citant

Mort de Rire

SKOL
Confrères Vampires

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 02:06 (2011)    Sujet du message: es-ce vraiment nécessaire ??? Répondre en citant

c'est ton côté que je préfère  Mr. Green Arrow  

! raziel !
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:52 (2011)    Sujet du message: es-ce vraiment nécessaire ??? Répondre en citant

Salut salut, et vi, je suis toujours dans le clan de DS et toujours actif plus que jamais. En ce moment c'est ma femme qui s'occupe du compte la semaine car je suis pas la a cause du boulot, mais si tout vas bien je devrais reprendre les reines d'ici 2 ou 3 mois. J'ai en fin réussi à remettre mes state au double de mon niveau avec celle de mon toutou, il déchire pas les stats de mon gardien, surtout quand on sais que c'est l'un des premier qu'on peu acheter Mr. Green .

Et vi renic, DS est le personnage principale du manga bastard. Toujours entrain de se faire matter par mzelle yoko. Notre appolon de la guerre en fait toujours trop pour ecraser les faibles ennemis qu'il rencontre surtout avec son sort venom, le bougre. Bon je m'arrete la car sinon j'ai pas fini dans raconter sur les mangas.

PS: surtout si je parle de Kenshin.

Arrow bon allez je sort.

renic
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:29 (2011)    Sujet du message: es-ce vraiment nécessaire ??? Répondre en citant

bon , je ne suis pas encore prête a botter les fesses de notre cher chef ...
sauf si il me le demande Embarassed .. mais je crois que skoll m'en voudrai si je lui abime son dark...

sinon , raziel tu as l'air aussi bien calé en manga , tu me conseillerai quoi dans n'importe quel style . ah oui petite précision ,  si possible du neuf .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: es-ce vraiment nécessaire ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vampires de l'ombre Index du Forum -> les vampires de l'ombre -> Présentez-vous !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange