les vampires de l'ombre Index du Forum
les vampires de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi c'est Teddy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vampires de l'ombre Index du Forum -> les vampires de l'ombre -> Présentez-vous !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
! raziel !
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:39 (2010)    Sujet du message: moi c'est Teddy Répondre en citant

Salut, je me présente, je m'appelle Teddy, j'ai 29 ans et je vis dans les ardennes. Je suis un grand fan de moto, de jeux vidéos (surtout de RPG), et aquariophile passionné. Et oui, je possède un aquarium de 240 litres avec poissons exotiques et un bassin de 1500 litres avec poissons rouges. J'ai également une autre passion pour les modèles réduit militaire, en ce moment je suis sur une maquette du char leclerc séries 2. Grand fan de manga depuis toujours, j'ai une grande collection de DVD et BD. Ma série préféré étant Kenshin le vagabond. J'ai toute la collection du manga papier et je suis en train de me l'acheter en DVD.

Voilou pour la tite présentation. Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Dark Devil Amon Ra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:03 (2010)    Sujet du message: moi c'est Teddy Répondre en citant

Okay  Salut et bienvenue chez toi !!!

! raziel !
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: moi c'est Teddy Répondre en citant

Merci l'ami, on vas tous casser à l'avenir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: moi c'est Teddy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les vampires de l'ombre Index du Forum -> les vampires de l'ombre -> Présentez-vous !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange